You, Me and The Apocalypse


Titre : You, Me and The Apocalypse

Création : Iain Hollands

Début : 2015

Reprise : Saison 2 annulé par la chaîne Sky.

Résumé : Une comète s'apprête à heurter la Terre et à détruire toute vie sur la planète. On suit alors pendant ce temps un groupe de personnes très différentes les unes des autres venus des quatre coins de la planète qui sont en fait, tous liés.


Mon avis : J'ai découvert cette série (1 saison de 10 épisodes) grâce à une amie qui me disait tous le temps que c'était "la meilleure série au monde". Alors j'ai regardé la bande annonce mais je n'était pas très emballée. J'ai comme même regardé la série parce que pour que cette amie, qui ne regarde jamais de série, me dise que c'est la "meilleur série du monde" c'est qu'il doit y avoir une raison. Et j'ai compris. Cette comédie dramatique est juste géniale ! Les personnages sont attachants, la série est bien construite, super drôle avec une pointe d'irrationnelle que j'aurais bien aimé voir développé dans une saison 2. Malheureusement cette saison 2 ne viendras jamais puisque la chaîne Sky a estimer que la série était "arrivée à une conclusion naturelle qui n'a pas de suite". Et au vue de la saison 1, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord ! Pour moi, la fin est assez frustrante ! Bien sur ce n'est que personnel et qu'elle reste tout de même assez ouverte même si je trouve qu'une deuxième saison aurait était utile pour donner certaines réponses.


Mise à part ça je trouve cette série géniale ! Franchement prenez le temps de la regarder ça ne prends pas très longtemps ^^

Commentaires

Articles les plus consultés