12 Monkeys

 

Titre : 12 Monkeys

Création : Terry Matalas et Travis Fickett

Début : 16 janvier 2015

Reprise : Saison 3 diffusée au printemps 2017 sur Syfy

Résumé : En 2043, la quasi totalité de la population a été décimer par un virus mortel. Un groupe de personnes parmi les quelques milliers de survivants placent tous leurs espoirs dans le voyage dans le temps : James Cole est envoyer dans le passé afin de découvrir les causes de la catastrophe et de l'empêcher.


Mon avis : Il y a, à l'heure actuelle,  2 saisons de 13 épisodes chacune. Honnêtement quand j'ai découvert cette série je n'étais pas très emballée à l'idée de la regarder car ce n'est généralement pas le genre de chose que j'aime regarder. Mais alors là ! Je n'aurai pas grand chose à dire sur cette série parce qu'elle est juste incroyable : on est tout de suite pris dans l'histoire qui n'est pas du tout prévisible comme on peut le voir dans d'autres séries et elle est étrangement réaliste... Bref, je la conseille vraiment, j'ai vraiment rien à redire dessus !


Commentaires

Articles les plus consultés