Suicide Squad


Titre : Suicide Squad

Réalisateur : David Ayer

Date de sortie : 3 Août 2016

Résumé : L'agent secret Amanda Waller veut créer un escadron qui permettrait au gouvernement américain de se défendre contre les méta - humains (tels que Superman) qui pourrait se rebeller. Alors quand un méta-humain veut détruire l'humanité, le gouvernement donne son accord pour créer cet escadron.


Mon avis : Je suis allée voir ce film vendredi avec des amis sans même avoir vu la bande-annonce. Je savais que beaucoup de critiques disaient que c'était un chef-d'œuvre à voir absolument. Et bien je ne suis pas déçue !

D'abord, la bande original (musique) est juste génial. Personnellement mes préférées sont "Gangsta" de Kehlani, "Bad Girl" d'Avril Lavigne, "You don't Own Me" de Grace, "Heathens" de Twenty One Pilots et enfin "Sucker for Pain" avec Lil Wayne, Wiz Khalifa, Imagine Dragons, Logic, Ty Dolla Signn et X Ambassadors.

Ensuite, le casting est Waouh ! Will Smith a le rôle de Deadshot et je crois bien que c'est mon personnage préféré ; Margot Robbie interprète Harley Quinn et est extraordinaire dans son rôle; on a aussi Viola Davis dans le rôle d'Amanda Waller qui a aussi jouer dans "La couleur des sentiments" ainsi que dans "Sublime Créatures"; Cara Delevigne ,qui a jouer dans "La face cachée de Margo" et qui sera à l'affiche du nouveau film de Luc Besson en 2017, interprète l'enchanteresse; Jai Courtney a obtenu le rôle de Captain Boomerang et a aussi joué Eric dans "Divergente"; enfin on retient Jay Hernandez dans le rôle d'El Diablo et Adewale Akinnoye Agbaje dans le rôle de Killer Croc.

Et puis bon, tout dans ce film est génial : la musique, le casting, les effets spéciaux, le son et surtout le scénario ! La seule chose à lui reprocher ce serait peut-être le Joker, interpréter par Jared Leto. En faite, je suis assez mitigée à son sujet... Je ne l'aime pas et en même temps... ben je l'aime bien. Peut-être que son côté fou manque un peu !

Juste un petit P.S : Si vous regarder le film, attendez la fin du premier générique car il y a une scène qui promet des films géniaux !!! Suicide Squad 2 est déjà prévu ainsi que Justice League pour 2017.

Commentaires

Articles les plus consultés