Awkward


Titre : Awkward

Création : Lauren Lungerich

Début : 2011

Reprise : Fin de la série en 2016 avec la cinquième saison.

Résumé : Awkward raconte la vie au lycée de Jenna Hamilton, une fille tout à fait banale qui, par un énorme quiproquo, devient la fille qui a essayer de se suicider.


Mon avis : Cette série est une comédie et pour le coup c'est vraiment drôle ! A vrai dire je ne regarde pas beaucoup de comédies : j'en suit 5 dont 3 sont finis... J'aime bien en regarder de temps en temps parce que je trouve ça rafraîchissant. En faite je sais pas vraiment quoi dire à propos d'Awkward parce que c'est justement le genre de série sur quoi on à rien à dire. Awkward est drôle, c'est une très bonne comédie pour adolescents, c'est sympa à regarder, mais c'est pas LA comédie, c'est pas la meilleure comédie que j'ai pu voir en tout cas. Pour moi ça ne vaut pas New Girl par exemple, comédie que j'adore (et qui reprends dans 10 jours avec la saison 6 pour ceux que ça intéresse).

Après je vous la conseille quand même parce que c'est vraiment pas mal !

Commentaires

Articles les plus consultés