La Face Cachée de Margo - John Green


Titre : La Face Cachée de Margo

Auteur : John Green

Date de sortie : 21 Août 2014

Prix : 15€90

Résumé : Mar-go-Roth-Spie-gel-man, le nom aux six syllabes qui fait fantasmer Quentin depuis toujours. Alors forcément, quand elle s'introduit dans sa chambre, une nuit, par la fenêtre ouverte, pour l'entraîner dans une expédition vengeresse, il la suit. Mais au lendemain de leur folle nuit blanche, Margo ne se présente pas au lycée, elle a disparu. Quentin saura-t-il décrypter les indices qu'elle lui a laissés pour la retrouver ? Plus il s'en approche, plus Margo semble lui échapper...


Mon avis : J'ai voulu vous parlez de ce livre mais maintenant que je me retrouve devant mon ordinateur pour écrire ce que j'en pense, je me rends compte que finalement je n'est pas grand chose à en dire...

En faite , avant de lire le livre je suis allée au cinéma pour voir le film. Grossière erreur... Le fait est que j'ai adoré le film (mis à part la fin) mais je n'avais pas vraiment envie de lire le livre. Et bien j'avais raison parce que ce n'est pas vraiment le genre de livre que j'aime lire. En faite je ne l'ai même pas fini, j'en suis encore au chapitre 5. Je n'ai tout simplement pas réussit à le finir... Je le reprendrais peut-être un jour mais as tout de suite en tout cas !

Commentaires

Articles les plus consultés