Suburgatory


Titre : Suburgatory

Création : Emily Kapnek

Début : Septembre 2011

Reprise : La saison 4 a été annulée par la chaîne ABC

Résumé : La série suit George, un père célibataire, et sa fille Tessa qui vont tous les deux quitter Manhattan pour aller vivre en banlieue. Tessa saisira toutes les occasions pour convaincre son père de repartir à Manhattan.


Mon avis : Suburgatory est constituée de 3 saisons de 22 épisodes chacun (sauf la saison 3 qui n'en contient que 13). C'est une comédie qui se regarde très facilement, très vite et qui est drôle par dessus tout ! Cette série est du même style qu'Awkward.  Pour moi, il y a donc les mêmes avantages et les mêmes inconvénients dans ces 2 séries. C'est donc une série qui est vraiment faite pour les adolescents voir les pré-ados.

Sinon, en revenant plus particulièrement à Suburgatory, je trouve que c'est une série vraiment drôle et qui évoque bien la relation difficile qu'il peut parfois y avoir entre un père et sa fille. La fin m'a aussi légèrement déçu car je la trouve un peu trop "ouverte" si je peux dire, mais ça peut aussi être un avantage pour certaines personnes qui aiment plutôt ce genre de fin !

Commentaires

Articles les plus consultés