Librairie Bookoff


Nom : Bookoff

Adresse : Paris (fin de l'article)

Horaires : Du lundi au samedi, 10h - 19h30


En août dernier, je suis montée sur Paris et en grande lectrice que je suis, j’ai vérifié si il n’y avait pas des librairies de livres d’occasion. Résultat : je suis tombée sur la librairie Bookoff. C’est une librairie d’occasion uniquement. Vous ne trouverez donc pas neuf dans cette boutique. En revanche, en plus de livres en tout genre et pour tous les âges, vous trouverez mangas, CD, DVD, jeux vidéos et j’en passe. Il y a même un superbe rayon d’ouvrages en japonais ! Vous l’aurez compris, vous trouverez votre bonheur dans cette jolie boutique et vous ferez d’excellentes affaires ! Personnellement, tous les livres que j’ai acheté étaient entre 1€ et 5€. Le seul point négatif c’est que j’ai quand même eu un peu de mal à trouver où pouvait ce trouver tel ou tel livre au niveau du genre ou des titres. Sinon j’avoue avoir bien craqué même si je n’ai fais que des bonnes affaires ! Je crois en avoir eu pour environ 35€ pour une dizaine de livres et 3 CD. Il va sans dire que les livres étaient en excellent état, certains neufs ou quasi – neufs.


Si vous êtes sur Paris ou pas très loin, je vous conseille fortement d’y aller ! Il existe 2 boutique à Paris :

11 rue Monsigny, 75002 Paris (Métro : Quatre Septembre)

90 rue du Faubourg St Antoine, 75012 Paris (Metro : Ledru – Rollin)


Site Internet : https://lingonbook.fr/


Je rêve que cette librairie s’installe à Toulouse. Pas encore de boutique en ligne non plus malheureusement (ou heureusement pour nos portes – monnaies…) mais j’espère que ça viendra.

Dîtes - moi en commentaire si vous connaissez cette librairie ou si vous connaissez d'autres librairies avec des bon plans, partagez les !

Commentaires

Articles les plus consultés