Grey, Tome 2 : Darker - E.L.James



Titre : Darker

Auteur : E.L.James

Maison d'édition : J.C.Lattès

Date de sortie : 6 décembre 2017

Prix : 17€

Résumé : Après une liaison passionnée qui s'est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d'oublier Anna Steele. Il l'a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s'efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions. Hélas son enfance continue de le hanter, d'autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d'Ana, la veut clairement pour lui seul. Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian , parviendra-t-il à affronter ses démons ? Ou est-ce que l'amour exclusif d'Elena et l'adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé ? Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ?


Couverture : Ce n'est pas ma couverture préféré, je préférais celle du premier tome. Je suis pas fan mais elle reste sympa quand même.


Avis : Darker est la suite de Grey. C'est le deuxième tome de 50 nuances de Grey du point de vue de Christian. Pour voir mon avis sur le premier tome, c'est par ici !

Ce deuxième tome fut une bonne lecture et j'espère même qu'il y aura une suite même si j'avoue avoir préféré le premier tome. J'ai trouvé le tome 2 un peu trop fleur bleue et cul cul la praline à mon goût. Et honnêtement, je ne me rappelais pas qu'il y avait autant de scène de sexe dans la version originale d'Anastasia !

Cela dit, ça reste une bonne lecture malgré ces quelques petit points négatifs et si une suite arrive, je la lirait avec plaisir ! Et je tiens à préciser que le point de vue de Christian est toujours très intéressant et nous permet d'en apprendre plus sur son enfance et sur sa vie avant Anastasia.

Commentaires

Articles les plus consultés