Rebelle du Désert, Tome 2 : Trahison - Alwyn Hamilton


Titre : Rebelle du Désert, La Trahison

Auteur : Alwyn Hamilton

Maison d'édition : Pocket Jeunesse

Date de sortie : 21 septembre 2017

Prix : 7€90

Résumé : Le destin du désert repose entre ses mains.

Amani et Jin luttent désormmais ensemble pour libérer le désert du Miraji. Retenue au cœur du palais du sultan, la guerrière est déterminée à découvrir les secrets du tyran sanguinaire. Mais ce qu'elle apprend ébranle toutes ses convictions... Le sultan est-il le véritable traître ? Et, surtout, que cache la mystérieuse disparition de Jin ?


Couverture : Comme pour le premier tome, j'adore la couverture de ce tome 2. Elle donne envie de lire le livre et elle est juste magnifique !


Avis : Je me suis procurer le deuxième tome de cette trilogie il y a quelques temps et je m'y suis replongée pendant ces grande vacances avec plaisir ! J'ai adoré le premier tome et ce deuxième tome n'a pas loupé : c'est un véritable coup de cœur ! J'ai adoré découvrir de nouveaux personnages et redécouvrir ceux que j'avais laissés. J'ai trouvé ce deuxième tome particulièrement intéressant au niveau de l'histoire, avec des moments de tension : ce tome 2 est riche en rebondissements et on adore ça !

Le seul tout petit point négatif que j'ai pu trouver au livre c'est que j'ai été un tout petit peu déçu par un élément de la fin mais ce détail reste ultra personnel et je suis sûre que beaucoup d'entre vous ne seront absolument pas déçu comme moi.


En tout cas, j'ai super hâte que le tome 3 sorte en poche pour pourvoir lire la suite. Ce tome 2 est un coup de cœur absolue et je vous recommande vivement cette trilogie !

Commentaires

Articles les plus consultés