[TAG] Si je m'écoutais...

 Salut tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour le premier tag de ce blog. Je reprends le tag de Marie du blog et compte Instagram @muffinsandbooks. Je ne fais jamais de tag tout simplement parce que je n'en trouve pas qui me convienne tout à fait. Mais j'ai trouvé celui-ci super cool. Le but est de voir ce que je ferais si j'écoutais la petite voix dans ma tête. Vous allez vite comprendre !


Si je m'écoutais... quel livre j'achèterais immédiatement ?

J'achèterais la trilogie Renegates (ou Le Gang des Prodiges en français) de Marissa Meyer qui est dans mon radar depuis bien trop longtemps !


Si je m'écoutais... quel livre je lirais immédiatement ?

Je lirais les chroniques lunaires de Marissa Meyer en commençant par Cinder, évidemment !



Si je m'écoutais... quel livre je relirais immédiatement ?

 Cette question est une question que j'ai ajoutée par rapport au TAG original ! Et la je répondrais la trilogie Azilis de Valérie Guinot que j'ai lu il y a bien trop longtemps !



Si je m'écoutais... quel livre je relirais alors que je l'ai lu il n'y a pas si longtemps ?

La trilogie Red Queen de Victoria Aveyard sans hésiter même si ne pas avoir la suite me brise le cœur !



Si je m'écoutais... quel livre je mettrais au feu ?

Je suis complètement contre le brûlage de livre mais une lecture pas super récente c'est The Rule of One d'Ashley et Leslie Saunders...



Si je m'écoutais... quel livre je relirais encore et encore ?

Hunger Games de Suzanne Collins, évidemment...



Si je m'écoutais... quel livre je forcerais les gens à lire ?

Rebelle du désert d'Alwyn Hamilton parce qu'il n'y a clairement pas assez de personnes qui ont lu cette trilogie alors qu'elle est vraiment géniale.




Si je m'écoutais... quel livre j'admirerais pendant des heures ?

 J'ai eu plus de mal à choisir ici ! Il y a tellement de couvertures que je trouve magnifiques... Au lieu d'en mettre 50 je me contente de 2 : Ash Princess de Laura Sebastian et Vicious de V.E.Schwab.


Si je m'écoutais... pour quel goodie littéraire je craquerais, là, tout de suite ?

Je dirais des marques pages magnétiques à l'effigie de personnages de romans comme ceux de Idlestuff ou bien de l'art que je vois souvent passer sur Insta sur des compte comme celui de Gabriella Bujdoso, Kat Adara ou encore Jana Runneck pour ne citer qu'elles !


Si je m'écoutais... quel livre j'achèterais en plusieurs éditions ?

En fait je le fais déjà pour Hunger Games. J'en achète une à chaque fois que je vais dans un pays pour que ça me fasse un souvenir ;) Pour changer un peu et ne pas tricher je vais dire ACOTAR (Un Palais d'Epines et de Roses) ou Harry Potter.



Si je m'écoutais... qu'est-ce que je ne ferais plus pour gagner du temps de lecture ?

Je dirais jeter mon ordinateur par la fenêtre pour ne pas être tenter par des séries mais je suis faible et j'aime beaucoup trop ça !

Commentaires

Articles les plus consultés