The Book of Ivy et The Revolution of Ivy - Amy Engel


Titre : The Book of Ivy; The Revolution of Ivy

Auteur : Amy Engel

Nombre de pages : 304; 282

Maison d'édition : PKJ

Date de sortie : 5 mars 2015; 5 novembre 2015

Prix : 6.95€

Résumé : Je m'appelle Ivy Westfall, et je n'ai qu'une seule mission : tuer le garçon qu'on me destine, Bishop, le fils du président. Je me prépare pour ce moment depuis toujours. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes, car les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche...


Couvertures : J'adore les couvertures, elles sont vraiment magnifiques.


Avis : Cet avis va être assez court puisque je n'ai pas beaucoup de critique (positive ou négative) à émettre ! Les personnages principaux sont assez attachants. Je précise principaux parce que les autres personnage on s'en fiche un peu finalement, soit parce qu'ils sont détestables, soit parce qu'on ne les voit que très très peu. J'ai aimé la relation que Bishop et Ivy développent en tout cas. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire même si il n'y avait rien de trèèèès surprenant ou de très inattendu !

Les deux tomes sont, somme toute, très différent au niveau de l'histoire mais j'ai autant aimé l'un que l'autre !

J'ai adoré ma lecture que j'ai trouvé très cool et très facile à lire mais il me manque quand même un petit quelque chose pour que ce soit un coup de cœur comme ACOTAR ou Red Queen par exemple !


Citation : "Il nous a appris, à Callie et à moi, que nous étions des êtres humains à part entière, que la présence d'un garçon à nos côtés ne définissait pas qui nous étions". - Ivy, T1, P182




Commentaires

Articles les plus consultés