Rebelle du Désert, Tome 3 : La Tempête - Alwyn Hamilton


Titre : Rebelle du Désert, La Tempête

Auteur : Alwyn Hamilton

Nombre de pages : 425

Maison d'édition : Pocket Jeunesse

Date de sortie : 18 octobre 2018

Prix : 18€90

Résumé : Les rebelles sont anéantis : la plupart d'entre eux ont été capturés ou tués. Amani a été épargnée mais n'a plus le choix : à présent elle doit agir. Accompagnée de son armé de squelettes rebelles, elle se lance dans une mission de sauvetage à travers le désert hostile. Mais sera-t-elle capable de prendre seule la tête de la rébellion et de mener à bien cette dangereuse expédition ?


Couverture : Comme pour les deux premiers tomes, je trouve la couverture vraiment superbe !


Avis : Ce tome vient clôturer la trilogie Rebelle du Désert, et on peut dire qu'il le fait très bien ! Il est évidemment un coup de cœur comme les deux premiers tomes. Les personnages sont toujours aussi attachants et l'histoire toujours aussi incroyable. Dans ce tome, j'ai aimé voir la relation entre Amani et Jin se développer, ce qu'on avait pas pu énormément voir dans les premiers tomes et surtout dans le deuxième. Ça fait du bien de retrouver leur dynamique ! Pour revenir sur l'histoire, je suis ravie du déroulement des événements, j'ai pas trouvé que c'était prévisible ou quoi que ce soit de ce genre. Et pour une fois, je ne suis pas du tout déçue de la fin. Je ne vous dirais pas comment ça finit, si ça fini bien ou mal, mais en tout cas, pas de déception à l'horizon ! La plume de l'autrice est toujours aussi belle, fluide et agréable à lire. Bref, tout les ingrédients sont réunis alors si ce n'est toujours pas fait, allez lire cette trilogie !!!

Commentaires

Articles les plus consultés