Takane & Hana - Yuki Shiwasu


Titre : Takane & Hana

Auteur : Yuki Shiwasu

Maison d'édition : Kaze

Date de sortie : 22 juin 2016

Prix : 6€89

Nombre de tomes : 15 au 10/06/2020

Résumé : Hana, lycéenne de 16 ans, est contrainte de prendre la place de sa sœur lors d'une rencontre arrangée ! Présentée à l'héritier du grand groupe Takaba, le très séduisant Takane Saibara, la jeune fille déchante vite face à son arrogance. N'y tenant plus, elle lui jette ses quatre vérités à la figure, croyant se débarrasser ainsi de lui. Pourtant, dès  le lendemain, Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu'il en redemande !


Avis : Tout comme Mon coloc d'enfer, Takane & Hana est un des tout meilleurs Shojo que j'ai eu l'occasion de lire ces dernières années. A chaque fois que je commence un nouveau tome, je sait que je vais passer un bon moment et que je vais rire à coup sûr !

Les dessins sont superbes même si les pages sont parfois un peu chargées.

Takane et Hana ont une belle dynamique à la fois très drôle et très mignonne. La différence d'âge entre les deux personnages se fait plus ressentir que dans Mon coloc d'enfer mais ça n'est pas un problème du tout, et ça apporte au contraire un petit quelque chose en plus. Les personnages secondaires sont également tous très sympa avec une personnalité propre à chacun. Tout les personnages sont très attachants !

Je vous recommande Takane & Hana à 100%, c'est pour moi un véritable coup de cœur.


 


Et vous ? Est-ce que vous avez lu ce manga ? Est-ce que vous l'avez aimé ? Laissez votre avis en commentaire ou sur mes réseaux sociaux !

Commentaires

Articles les plus consultés