Everything Everything - Nicola Yoon


Titre : Everything Everything

Auteur : Nicola Yoon

Nombre de pages : 358

Maison d'édition : Bayard

Date de sortie : 6 avril 2016

Prix : 6.90€

Résumé : Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de "maladie de l'enfant bulle". En gros, je suis allergique au monde. En gros, je suis allergique au monde. Je viens d'avoir dix-huit ans, et je n'ai jamais mis les pieds dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l'observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tombée amoureuse de lui. Et ce sera sûrement un désastre.


Couverture : J'adore la couverture, je la trouve vraiment sublime. Les illustrations sont superbes !


Avis : Vous l'aurez compris, Everything Everything est une romance. Ça fait d'ailleurs très longtemps que je n'ai pas lu de romance j'ai l'impression... Bref, ce livre est une excellente lecture !

J'ai beaucoup aimé les personnages que j'ai trouvé attachants et originaux. La romance est assez rapide mais ce n'est pas vraiment dérangeant au final. Elle est très mignonne et très fraîche !

L'histoire est un peu prévisible mais super sympa quand même. La plume de l'autrice est aussi sympathique, c'est facile et rapide à lire.

Everything Everything est donc une lecture et une romance rafraîchissante et super sympa. Une très bonne lecture que je vous recommande, d'autant plus si vous avez aimé Nos Etoiles Contraires.


Citation : "J'ai beau m'évertuer à mettre le monde à distance, il semble déterminé à entrer" - Madeline, p.43.

Commentaires

Articles les plus consultés