Les Chroniques Lunaires, Tome 4 : Winter - Marissa Meyer


Titre : Winter

Auteur : Marissa Meyer

Nombre de pages : 788

Maison d'édition : PKJ

Date de sortie : 3 décembre 2020

Prix : 9.50€

Résumé : On dit que Winter est encore plus belle que la reine Levana...

La princesse déteste sa belle-mère, qui désapprouve ses sentiments pour Jacin, le séduisant garde du palais. Mais Winter n'est pas aussi faible que Levana le croit. Avec l'aide de Cinder et de ses alliés, elle aurait même le pouvoir de lancer une révolution et de gagner cette guerre qui dure depuis trop longtemps.

Cinder, Scarlet, Cress et Winter réussiront-elles à battre Levana ? Le conte aura-t-il une fin heureuse ?


Couverture : J'aime bien la couverture, je la trouve assez jolie mais je la trouve pas magnifique non plus.


Avis : Winter est le quatrième et le dernier tome de la saga des Chroniques Lunaires. Vous pouvez retrouver les chroniques des tomes précédents sur le blog si ça vous intéresse (il vous suffit de cliquer sur les liens suivants : Cinder, Scarlet, Cress).

Winter fût vraiment une excellente lecture mais quand même pas un coup de cœur. C'est un vrai bonheur de retrouver les personnages qu'on adore et d'apprendre à découvrir un peu plus Jacin et Winter, même si Jacin est, quelques fois, assez exaspérant dans certaines situations...

Sinon, j'ai trouvé le rythme de ce tome un peu trop lent et la fin m'a un peu laissé sur ma faim. C'est donc un tome que j'ai beaucoup aimé mais il m'a manqué un petit truc en plus, une petite étincelle pour que ce soit un coup de cœur comme l'ont été Cress et Scarlet.


Citation : "Il est la seule chose qui soit réelle". - Winter, p.696

Commentaires

Articles les plus consultés