Les sagas que j'aimerais commencer cette année !

 Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous parle de ces sagas qui traînent dans ma bibliothèque, que j'aurais aimé commencer en 2020 mais que je n'ai malheureusement pas eu le temps d'attaquer... Du coup, j'ai pour objectifs de les lire en 2021 😉






Titre : Grisha

Auteur : Leigh Bardugo

Nombre de tomes : 3

Maison d'édition : Milan / Le Livre de Poche

Date de sortie : 8 mars 2013

Prix : 6€90





Titre : Six of Crows

Auteur : Leigh Bardugo

Nombre de tomes : 2

Maison d'édition : Milan / Le Livre de Poche

Date de sortie : 25 mai 2016

Prix : 7.95€




Titre : Vitaltest

Auteur : Clara Suchère

Nombre de tomes : 4

Maison d'édition : Yucca

Date de sortie : 20 avril 2015

Prix : 15€





Titre : Harry Potter

Auteur : J.K.Rowling

Nombre de tomes : 7

Maison d'édition : Gallimard

Date de sortie : 16 novembre 1998

Prix : 8.90€




Titre : Shades of Magic

Auteur : V.E. Schwab

Nombre de tomes : 3

Maison d'édition : Lumen

Date de sortie : 8 juin 2017

Prix : 15€





Titre : Miss Pérégrine

Auteur : Ransom Riggs

Nombre de tomes : 6

Maison d'édition : Bayard

Date de sortie : 31 mai 2012

Prix : 8.90€




Titre : The Hunger Games (en VO)

Auteur : Suzanne Collins

Nombre de tomes : 3

Maison d'édition : Scholastic

Date de sortie : 14 septembre 2008

Prix : 7,99£




Titre : Le Gang des Prodiges

Auteur : Marissa Meyer

Nombre de tomes : 3

Maison d'édition : Pocket Jeunesse

Date de sortie : 1 février 2018

Prix : 19,90€




Titre : Red Rising

Auteur : Pierce Brown

Nombre de tomes : 6

Maison d'édition : Hachette

Date de sortie : 17 juin 2015

Prix : 7.90€



Voilà pour les sagas que je souhaite commencer (et finir !) cette année. Et vous, quelles sont les sagas que vous aimeriez commencer / finir cette année ?

Commentaires

Articles les plus consultés