Perfect World - Rie Aruga


Titre : Perfect World

Auteur : Rie Aruga

Maison d'édition : Akata

Date de sortie : 13 octobre 2016

Prix : 6€95

Nombre de tomes : 11 au 03/02/2021

Résumé : Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d'une entreprise de design d'intérieur. Un soir, lors d'une soirée de travail, quelle est la surprise de retrouver autour de la table, Ayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n'aura la force de fréquenter un homme "au corps amoindri", la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle.


Couvertures : Je trouve les couvertures toutes plus belles les unes que les autres.


Avis : Perfect World est un manga en 12 tomes. Pour l'instant, 11 tomes sont sortis en France et il n'y a pas encore de date pour le dernier.

Perfect World est un véritable coup de cœur ! Je pense littéralement avoir pleuré a à peut près chaque tome. Les personnages sont attachants, réalistes et font vraiment humains. L'histoire d'amour est extrêmement touchante. Et si l'argument que ce manga va littéralement vous toucher en plein cœur n'est pas suffisant, sachez que c'est un manga qui vous en apprendra plus sur le handicap. Ce sont de vrais infos que l'autrice donne et on vois bien qu'elle s'est renseignée pour ne pas écrire n'importe quoi sous couvert de la fiction. Je ne dit pas que c'est parfait (comment pourrais-je le savoir de toute façon ?) mais je pense qu'on en est pas loin. Bref, je n'ai pas plus de choses à vous dire à part que c'est un vrai coup de cœur, FONCEZ !

Commentaires

Articles les plus consultés