Recommandation Webtoon

 Salut les loulous ! Aujourd'hui on va parler webtoons ! J'ai commencé à lire des webtoons il y a quelques années et je dois dire que depuis que j'ai commencé, je ne m'en lasse plus. Il existe plusieurs sites et applications sur lesquels vous pouvez en lire mais elles finissent toutes par être payantes. Finalement, je suis tombée sur l'application Webtoon. J'ai téléchargé cette application à ses débuts, j'ai donc eu l'occasion de la voir évoluer et de bien la tester. Sachez que cette appli est ENTIEREMENT gratuite. Vous n'aurez jamais à payer pour pouvoir lire un chapitre. Il existe bien une option payante, appelé Fast Pass, qui vous permet d'accéder aux 3 prochains chapitres en avance mais elle n'est absolument pas nécessaire puisque vous aurez quand même accès à ces chapitres à leur date normale de sortie. Webtoon propose une large sélection de titre de tout genre et tout style de dessin. Il y en aura pour tous les goûts !

Aujourd'hui j'ai 11 titres à vous recommander. Ce sont majoritairement des shojos mais je pense vous faire d'autres recommandations à l'avenir quand j'aurais pris le temps de lire d'autres titres. Je lis déjà beaucoup de webtoons en même temps et j'avoue ne pas vouloir en commencer d'autres pour le moment. Sinon ça me prends trop de temps à tout lire 😅 (Je vous préviens, les résumés ne sont pas terribles... Ne vous arrêtez pas à ça.)


L'impératrice remariée

Impératrice de l'Empire de l'Est, tout était parfait pour Navier... jusqu'à ce qu'elle reçoive un jour une demande de divorce de l'empereur. Mais pas d'inquiétude car Navier a déjà préparé sa carte ultime : le remariage.


Let's Play

Elle est jeune, célibataire et sur le point de réaliser son rêve de créer d'incroyables jeux vidéo. Mais le sort s'acharne sur elle : un streamer populaire donne à son premier jeu vidéo une critique cinglante. Pire encore, elle découvre que streamer est maintenant son nouveau voisin !

Une histoire drôle, sexy et réaliste sur les jeux, les mèmes et l'anxiété sociale.


La Duchesse Déchue


"L'impératrice, c'est moi...!"

Médeïa est la fille du duc de Belliard et a été choisie comme épouse du prince jusqu'au jour où Psyché est arrivée.


unTOUCHable


Sia Lee est un vampire moderne qui absorbe l'énergie des humains en les touchant au lieu de boire leur sang. Heureusement, elle est une modèle avec un look magnifique, donc elle n'a aucun problème à avoir des relations avec les hommes. Elle est désespérée de toucher Jiho depuis le jour où il a déménagé à côté.


Traditions d'Olympus


Soyez témoin de ce que les dieux font la nuit: l'amitié, les mensonges, la rumeur, les fêtes sauvages et bien sûr l'amour interdit. Il s'avère que les dieux ne sont pas si différents de nous, surtout lorsqu'il s'agit de problèmes. Elégante et immersive, retrouvez l'une des plus grandes histoires de la mythologie - la prise de Persephone - comme il ne l'a jamais été raconté auparavant.


True Beauty


Après avoir regardé des vidéos de beauté, une fan timide de bandes dessinées maîtrise l'art du maquillage et devient la « déesse » de son école, littéralement du jour au lendemain. Mais combien de temps peut-elle garder le secret de sa vraie apparence ? Et que dire de ce garçon mignon qu'elle aime ? Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait s'il découvrait la vérité ?


White Blood

Park Hayan est un vampire de sang pur avec un cœur doux. Son seul souhait est de vivre en paix avec les humains. Mais pour les humains... les vampires ne sont que des êtres qui leur font peur. Au fur et à mesure que les vampires commettent des meurtres, les humains deviennent de plus en plus haineux.

Par Hayan pourra-t-elle intégrer la société et vivre en paix avec les humains comme elle le souhaite ?


Midnight Poppy Land

Après avoir fait une macabre découverte en pleine campagne, la vie d'une jeune rédactrice se trouve mêlée à celle d'un des plus grands gangsters de la ville... chaque nouveau pas l'entraîne toujours plus en plein cœur de l'organisation criminelle.


Diable n°4


Le diable n°4 réussira-t-il à avoir l'âme d'Hannah, une jeune étudiante désespérée qui n'a aucun désir, en concluant un contrat avec elle..


I Love Yoo


Poursuivie par la douleur et le malheur depuis son jeune âge, Shin-Ae décide qu'elle ne veut rien avoir à faire avec les gens ni rien à faire avec la romance. Bien qu'elle se contente de sa vie monotone, insociable et sans amour, son mode de vie est remis en question après qu'elle ait taché les vêtements d'un étranger sans méfiance.


SubZero


En dernier recours, pour la paix de son pays après des années de guerre, Clove, la dernière princesse du Clan des dragon en extinction, est forcée de faire un mariage avec le prince ennemi.


Commentaires

Articles les plus consultés