True Beauty (K-drama) - Kim Sang Hyeop

 

Titre : True Beauty

Création : Kim Sang Hyeop

Diffuseur : TVN

Date de sortie : 9 décembre 2020

Statut : Terminé

Nombre de saisons : 1 saison

Nombre d'épisodes : 16

Résumé : Im Ju-Gyeong est étudiante au lycée. Depuis son enfance, elle est complexée par son apparence. Elle se maquille afin de dissimuler ses défauts et d'avoir le visage parfait. Son talent en maquillage lui permet de cacher son apparence réelle. Elle va rencontrer Lee Su-Ho et Han Seo-Jun...


Avis : True Beauty est un drama coréen, adaptation du webtoon éponyme que vous pouvez lire gratuitement sur l'application Webtoon.

J'ai ADORE ce drama, c'est un véritable coup de cœur ! Je trouve que c'est une excellente adaptation. J'aime beaucoup l'interprétation des acteurs qui, à mon goût, colle vraiment bien aux personnages originaux. L'histoire colle assez bien au webtoon même si quelques modifications ont été faites. Petites modifications que j'apprécient beaucoup et que j'aurais même aimé voir dans le webtoon, pour certaines. 

Cela dit, tout n'est pas tout blanc puisque j'ai eu une énorme déception sur les deux derniers épisodes de la série. Une énorme partie du webtoon a été complètement supprimé et c'était, selon moi, une partie très importante. Malgré ce gros gros point noir, ce drama reste un immense coup de cœur. 

La série n'a pas encore été renouvelée pour une saison 2 et à mon avis elle ne le sera pas... Mais bien sûr, je peux me tromper !


Citation : "Get some sleep. Don't get sick. I don't like it when people are sick". - Han Seo-Jun

Commentaires

Articles les plus consultés