Lait et Miel - Rupi Kaur


Titre : lait et miel

Auteur : Rupi Kaur

Nombre de pages : 208

Maison d'édition : Pocket

Date de sortie : 22 septembre 2017

Prix : 7.90€

Résumé :

voici le voyage d'une

survie grâce à la poésie

voici mes larmes, ma sueur et mon sang

de vingt et un ans

voici mon cœur

dans tes mains

voici la blessure

l'amour

la rupture

la guérison


- rupi kaur -


Couverture : La couverture est très simple mais je l'adore.


Avis : Mon avis va être très très court et en voici la raison. Je suis complètement persuadée que l'opinion qu'on a d'un livre est tout à fait subjective, et je crois que c'est d'autant plus vrai en ce qui concerne la poésie. On aime ou on aime pas. Pour moi, lait et miel est un coup de cœur monumental. Du genre dont je n'avais pas eu depuis très longtemps. Le genre de coup de cœur qui surpasse toute raison. A mon sens, ce livre est un vrai bijou. La plume de l'autrice est incroyable et je trouve qu'elle a un don pour trouver les mots justes. Ces paroles ont résonné en moi d'une manière que je ne m'explique pas et m'ont profondément touché.

Lisez-le. Car en plus d'être magnifique, il est nécessaire.


Citation :

"je suis désespérément

amoureuse et rêveuse

et je le paierai de ma vie"  (p.85)

Commentaires

Articles les plus consultés