Lux, Tome 1 : Obsidienne - Jennifer L. Armentrout


Titre : Lux, Obsidienne

Auteur : Jennifer L. Armentrout

Nombre de pages : 378

Maison d'édition : J'ai lu

Date de sortie : 17 septembre 2014

Prix : 13€

Résumé : Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge.

Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon.

Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?


Couverture : La couverture est sympa mais sans plus. Je dirais que c'est une belle couverture à l'ancienne.


Avis : Obsidienne est le premier livre d'une saga en 5 tomes. Et si ce premier tome n'est pas la lecture du siècle, j'ai tout de même passer un excellent moment. Il m'a donné de grosses vibes de livre à l'ancienne avec un côté Twilight, Vampire Diaries et Star Crossed. Et c'est exactement ce que j'avais envie de lire en sortant ce livre de ma P.A.L. Cela étant, je sais que ce n'est pas quelque chose qui plaira à tous le monde !

J'ai beaucoup aimé les personnages, tant principaux que secondaires. Je me suis attachée à eux. J'ai adoré la dynamique entre Daemon et Katty et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer. L'histoire n'est pas forcément incroyable, il n'y a rien de nouveau, c'est même un peu prévisible par moment et pourtant ça fonctionne et c'est même assez addictif. La plume est fluide, c'est bien écrit, facile et rapide à lire.

C'était une très bonne lecture, et je suis impatiente de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer ensuite ;)


Citation : "- Pourquoi tu es un connard ?

- Tout le monde excelle dans un domaine, pas vrai ?

- Et tu fais du très bon boulot." - Katty et Daemon (p.219)

Commentaires

Articles les plus consultés