Crave, Volume 2 : Crush - Tracy Wolff



Titre : Crush

Auteur : Tracy Wolff

Nombre de pages : 684

Maison d'édition : Entangled

Date de sortie : 29 septembre 2020

Prix : 18.90€

Résumé : Everything feels off--especially me. I've returned to Katmere Academy, but I'm haunted by fragments of days I have no recollection of living and struggling to understand who, or what, I really am.

Just when I start to feel safe again, Hudson is back with a vengeance. He insists there are secrets I don't know about, threatening to drive a wedge between Jaxon and me forever. But far worse enemies are at our doorstep.

The Circle is caught in a power play and the Vampire Court is trying to drag me out of my world and into theirs. The only thing Hudson and Jaxon agree on is that leaving Katmere would mean my certain death.

And not only am I fighting for my life, but now everyone else's is at stake--unless we can defeat an unspeakable evil. All I know is that saving the people I love is going to require sacrifice.

Maybe more than I'm able to give.


Couverture : La couverture est sympa, je suis pas trop fan de ce genre de couv mais en tout cas, je la préfère à celle du tome 1.


Avis : Si le premier tome avait été une bonne lecture qui m'avait quand même déçu par certains aspects, j'ai trouvé ce deuxième tome tout simplement génial. Pas tout à fait un coup de cœur quand même, mais franchement pas très loin...

Je suis ravie d'avoir retrouvé les personnages, d'en connaître plus sur eux et surtout de découvrir de nouveaux personnages comme Eden, Hudson et Xavier. Je pense que je n'aurais pas autant apprécié ce tome 2 sans eux. J'ai particulièrement adoré Hudson, j'ai très hâte de le revoir dans le tome 3 et d'être témoin de sa relation avec Grace.

Au niveau de l'histoire, si j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début, passé les 200 premières pages ça devient très addictif et très prenant. L'histoire reste cela dit, ultra prévisible, les retournements de situations sont très facile à deviner. Mais contrairement à d'autres livres, ici ça ne m'a pas du tout gâché ma lecture. Au contraire.

Les attentes que j'avais par rapport au tome 1 ont presque été remplies. Grace ne m'a pas du tout agacée dans ce tome. Au contraire, je l'ai adoré. Elle s'affirme beaucoup plus et tiens tête. Elle ne se laisse plus faire et se rends compte de certaines choses qui ne vont pas dans sa relation avec les autres et surtout dans sa relation avec Jaxon. Et mieux que de s'en rendre compte, elle essaye de faire ce qu'il faut pour changer ça. On retrouve aussi bien plus cette ambiance Dark Academy et ça, j'adore. Quant aux personnages secondaires, on en apprends un peu plus mais j'aimerais que ce soit encore un peu plus poussé dans la suite. Pareil, l'Ordre est un peu oublié dans ce tome mais j'espère qu'on pourra les retrouver dans la suite de la saga.

Il y a une dernière chose que je souhaite aborder mais je ne peux pas entrer dans le détail sans spoiler des aspects majeurs du récit. Du coup, je vous dirais simplement que certains choix scénaristiques me laisse assez sceptique soit parce que je les ai trouvé inutiles, soit parce qu'ils me laissent perplexes pour le moment et j'attends de voir un développement dans la suite de la saga. Particulièrement dans le tome 3.

Un tome 2 génial, qui surpasse mes attentes. Je suis très frustrée de ne pas pouvoir enchaîner avec le tome 3 et j'ai beaucoup trop hâte de pouvoir le lire !


Citation : 

"- You need to be careful, or people are going to start believing in the ridiculous things you say.

- Good." - Grace et Hudson (p.258)


Commentaires

Articles les plus consultés