Le Peuple de l'Air, Tome 1.5 : Les Sœurs Perdues - Holly Black


Titre : Les Sœurs Perdues

Auteur : Holly Black

Nombre de pages : 58

Maison d'édition : Rageot

Date de sortie : 3 novembre 2021

Prix : 3€

Résumé : Pendant que Jude se bat contre le prince Cardan pour trouver sa place à la cour de Terrafæ, sa sœur jumelle Taryn tombe amoureuse de Locke, un personnage ambiguë. Or Taryn cache elle-même un certain nombre de secrets...


Couverture : Je suis pas fan du tout de la couverture de base et encore moins avec le bandeau rouge imprimé dessus...


Avis : Les Sœurs Perdues est une petite nouvelle qui se situe entre Le Prince Cruel et le Roi Maléfique. C'est une lecture que j'ai trouvé sympa et qui permet de patienter en attendant le tome 3. Elle m'a encore plus donné envie de replonger dans cet univers que j'adore. Ça se lit vite et elle apporte certaines réponses qu'on pouvait se poser sur le personnage de Taryn. Je ne savais pas que c'était d'ailleurs encore possible de la détester plus que je ne le faisais déjà... J'ai aussi bien aimé le style dans lequel l'autrice à écrit : c'est une sorte de lettre que Taryn adresse à Jude. C'est original et ça m'a plu.

Une nouvelle sympa donc qui fait patienter en attendant la Reine Sans Royaume.


Citation : "Aie de l'audace, aie de l'audace, mais point trop d'audace, de crainte que dans ton cœur, le sang se glace."

Commentaires

Articles les plus consultés