Répertoire de Challenges


 Salut tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve avec un article un peu particulier puisqu'il s'agit d'un article évolutif. Et je compte en partie sur vous pour le faire évoluer ! Cet article répertorie tout les challenges livresque que j'ai pu trouver seule ou grâce à vous. Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les laissez en commentaires ou à m'envoyer un MP sur Instagram. Je les rajouterais à l'article. De même, si certains challenges ne sont plus d'actualité, n'hésitez pas à me le faire savoir ;)

Pour que s'y retrouver plus facilement, j'ai classé les challenges en trois catégories : individuel, en équipe ou mixte. Et dans chaque catégorie, ils sont également classé en fonction de la période de l'année sur laquelle ils se déroulent.


Exemple : Nom du challenge - période de l'année - organisatrices.teurs


Individuel

  • Flower Book Challenge - Début mai à fin juin - Madamerrance

  • Summer Challenge - Mi-juin à mi-juillet - @book_ines
  • Livre à la plage - Début juillet à fin août - @solivresse
  • Surfe sur ta PAL - Début juillet à fin août - @luneille.books
  • Eté glacé - Fin juillet à début août (2 semaines) - Nina Quill
  • Zodiac Challenge - Début août à mi-août - @livresetreveries
  • Cours d'été - Août - @lespepitesdegwladys

  • Cold Winter Challenge - Début décembre à fin février - Enluminée

Mixtes

 

En équipe

  • La Conquête de Westeros - Début septembre à fin octobre- @aurelitdeslivres_ avec l'aide de @les_lectures_de_siana @hal_aux_livres @thebitsnbooks @obf_chroniques

Commentaires

Articles les plus consultés