Home Body - Rupi Kaur



Titre : Home Body

Auteur.rice : Rupi Kaur

Nombre de pages : 191

Maison d'édition : Pocket

Date de sortie : 04 mars 2021

Prix : 7.40€

Résumé : "Séparés depuis si longtemps mon esprit et mon corps enfin se réunissent."


Avis : Une chronique extrêmement courte en perspective. Voici le plus important : c'est un coup de cœur.

La raison principale c'est que ce recueil aborde des sujets qui me touchent particulièrement. Le soleil et ses fleurs, de la même autrice, m'avaient un peu moins touché parce que justement, je ne m'identifiais pas aux sujets abordés. La poésie reste un art extrêmement subjectif. C'est également un plaisir de retrouver la plume de l'autrice et ses pensées.

Bref, lisez Home Body, c'est un bijou.


Citation : "nul n'est qualifié pour décider de ta valeur

tu te réveilles et vie ta vie tous les jours

ton opinion sur toi est la seule

valable"     - Rupi Kaur

Commentaires

Articles les plus consultés