Le Peuple de l'Air, tome 3.5 : Comment le Prince Cardan en est venu à détester les histoire ? - Holly Black



Titre : Comment le Prince Cardan en est venu à détester les histoires

Auteur.rice : Holly Black

Nombre de pages : 187

Maison d'édition : Rageot

Date de sortie : 9 novembre 2022

Prix : 18.90€

Résumé : Avant d’être un prince cruel ou un roi maléfique, Cardan était un enfant Fae avec un cœur de pierre et une langue acérée. Grâce à ce nouvel ouvrage richement et magnifiquement illustré, nous plongeons au fond de son âme et considérons pour la première fois les événements de son point de vue. Nous découvrons des petits détails de sa vie avant Le Prince cruel et une aventure qui s’étend au-delà de La Reine sans royaume… C’est surtout pour les lecteurs l’occasion d’un délicieux retour au royaume de Domelfe… ou d’une première découverte, pleine de danger, de romance, d’humour et de drame.


Avis : Ce tome 3.5 a été une excellente lecture qui m'a permis de me réconcilier avec la saga après la déception qu'avait été pour moi le tome 3.

J'ai aimé retrouver la plume de l'autrice. C'est fluide et agréable à lire. Les histoires sont sympas et permettent de mieux comprendre Cardan. J'ai vraiment aimé avoir son point de vue sur certains évènements des tomes précédents.

Une excellente lecture donc, qui m'a presque donné très envie de lire la suite de la saga.


Citation : "Avoir un cœur, c'est terrible, mais c'est de toute façon indispensable."

Commentaires

Articles les plus consultés