Un Palais d'Epines et de Roses, Tome 4 : Un Palais de Glace et de Lumière - Sarah J. Maas


Titre : Un palais de Glace et de Lumière

Auteur : Sarah J. Maas

Nombre de pages : 330

Maison d'édition : La Martinière Jeunesse

Date de sortie : 3 octobre 2019

Prix : 15€

Résumé : Depuis la fin de la guerre qui a ébranlé Prythian, Freyre, Rhysand et leurs plus fidèles amis s'attachent à reconstruire la Cour de la Nuit.

Mais si le solstice d'hiver apporte une période de repos bien méritée, il semblerait que l'atmosphère festive ne parvienne pas à chasser les fantômes du passé...

Alors que le cœur de Feyre guérit peu à peu, ses sœurs et ses amis dissimulent des blessures encore plus profondes.

Et si le temps des bataille est révolu, les tensions perdurent et menacent une paix fragile.

Les cicatrices et les rancunes accumulées jadis auront-elles raison du fragile équilibre de ce nouveau monde ?


Couverture : Comme toutes les couvertures je trouve celle-ci vraiment magnifique et c'est peut-être même ma préféré.


Mon avis : Ce n'est un secret pour personne, cette saga est un véritable coup de cœur, et ce tome n'y fait pas exception. Ce tome est une sorte de tome de transition entre la première trilogie et la suite qui sortira. Et je trouve que c'est une excellente idée puisque ça nous permet de suivre nos personnages préférés dans cette phase de transition, justement, entre la fin de la guerre et des conséquences qui en découleront et qui seront certainement abordés dans la suite. Je l'ai dévoré et je l'ai adoré. J'ai sourit à chaque seconde de ma lecture, j'ai rit et j'ai pleuré. Bref, comme les trois premiers tomes j'ai adoré et j'attends avec impatience la suite.


Avis des trois premiers tomes : 


Citation : Je t'aime. Plus que la vie, plus que mes terres, plus que ma couronne. (Rhysand - Page 82)

Commentaires

Articles les plus consultés