Ces livres qui m'ont sortis d'une panne de lecture !

Etant sur Bookstagram depuis un moment maintenant, j'ai pu remarquer que beaucoup de mes consœurs et confrères enchaînent les livres jours après jours. Personnellement ce n'est pas mon cas. Je ne lis pas tout les jours car j'apprécie faire bien d'autres choses comme regarder des séries (beaucoup de séries), travailler sur mon Bullet Journal ou autres journaux créatifs et écrire des articles pour mes deux blogs, entre autres choses ! Je lis aussi beaucoup de mangas que j'achète ou qu'on me prête. Je n'ai donc pas toujours le temps de lire ! Et parfois, en plus de tout ça, je peux aussi avoir des pannes de lecture... Du coup, aujourd'hui, je vous parle de ces quelques livres qui m'ont sortie d'une panne de lecture !


Avant Toi, Jojo Moyes


Avant Toi est un belle histoire d'amour, peu conventionnel et pleine de charme avec des personnages plus qu'attachants. Je recommande vraiment ce livre à tous les romantiques !

Pour découvrir mon avis sur le tome 1 cliquez ici ! Pour le tome 2 ici et le tome 3 ici ;)


The Ones, Daniel Sweren-Becker

The Ones est une dystopie que j'ai trouvé très originale et assez réaliste finalement. Ou crédible en tout cas ! C'était une histoire très sympa que je recommande au fan de la dystopie ;)


D.I.M.I.L.Y., Estelle Maskame


D.I.M.I.L.Y. est une autre romance, quoiqu'un peu plus classique qu'Avant Toi. C'est une histoire que j'ai lu très rapidement et que je recommande aux plus romantiques et fleur bleue d'entre vous !

Pour découvrir mon avis sur la trilogie, cliquez ici !


Je t'ai rêvé, Francesca Zappia


Je t'ai rêvé est une belle histoire sur la vie d'une jeune fille schizophrène et sa difficulté à différencier la réalité de ses hallucinations. Si vous voulez lire plus de livres sur la santé mentale, je conseille de commencer avec celui - ci !

Pour découvrir mon avis, cliquez ici !


After, Anna Todd


Encore une romance ! Je me rends compte que ce sont souvent ce genre de livre qui guérit ma panne de lecture. Peut-être parce que ce sont des livres plus "simples" à lire  Je ne pense pas que ce soit bien nécessaire de vous parler beaucoup d'After... Recommandé en tout cas au irréductibles fans de romance !

Pour découvrir mon avis sur la saga, cliquez ici !


Un palais d'épines et de roses, Sarah J. Maas


Et enfin, mon coup de cœur inconditionnel de ces derniers mois / dernière année, la saga ACOTAR. Pour découvrir le genre de la fantasy mêlée à la romance, ce livre est simplement parfait. Je vous le recommande à 100%.

Pour découvrir mon avis sur le tome 1 cliquez ici ! Pour le tome 2 ici, et le tome 3 ici ;)


Voilà pour ces livres qui m'ont sortie de mes nombreuses panne de lectures ! Partagez en commentaires quels sont les livres qui vous ont fait sortir de vos pannes de lecture !

Commentaires

Articles les plus consultés