Mes citations livresques préférées - Partie 3.1



Salut tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour la partie 3 de mes citations préférés. La première et la deuxième parties sont toujours disponibles ;)


1) Crave, Tome 2 : Crush

"I waited an eternity for you, Grace. I can wait a little longer."    - Jaxon


2 & 3) L'Amant

"Nous l'avons aimée tous les trois au-delà de l'amour."


"Cet amour insensé que je lui porte reste pour moi un insondable mystère. Je ne sais pas pourquoi je l'aimais à ce point-là de vouloir mourir de sa mort." 


4) Serpent & Dove, Tome 1

"Je l'aimais. Profondément. Un amour pareil ne touchait pas juste le cœur et l'esprit Ce n'était pas un amour qu'on ressentait pour qu'il s'efface ensuite, on ne pouvait le toucher sans être touché en retour. Non... Cet amour était autre chose. Il était irrévocable. Il imprégnait l'âme."    - Lou


5 à 8) Crave, Tome 3 : Covet

"Because, Grace dear, once broken, some things can never unbreak."    - The Bloodletter


"- Is that what happened with us ? Did you choose me ?

- How could I not want to be mated to my best friend ? I've known you were incredible from the first day we met."    - Hudson


"I'm totally in that boy's corner...until he hurts you. Just say the world, and then I'll help you bury the body."    - Macy


"Family doesn't have to be blood."    - Calder


9 à 11) The Wrath and The Dawn, Tome 2 : The Rose and the Dagger

"They were two parts of a whole. He did not belong to her. And she did not belong to him. It was never about belonging to someone. It was about belonging together."    - Shazi


"It reminds me that all things come at a cost. That every decision we make has consequences."    - Khalid


"For a story is only as good as its villain."    - Omar


12 à 14) A court of Thorns and Roses, Tome 1

"Against slavery, against tyranny, I would gladly go to my death, no matter whose freedom I was defending."    - Tamin


"Because your human joy fascinated me - the way you experience things, in your life span, so wildly and depply and all at once is... entrancing. I'm drown to it, event when I knwo I shouldn't be, enven when I try not to be."    - Tamlin


"Be glad of your human heart, Feyre. Pity those who don't feel anything at all."    - Rhysand


15 & 16) A court of Thorns and Roses, Tome 2 : A Court of Mist and Fury

"I love my people, and my family. Do not think I wouldn't become a monster to keep them protected."    - Rhysand


"When you spend so long trapped in the darkness, Lucien, you find that the darkness begins to stare back."    - Feyre


17 & 18) Demain, un nouveau monde en marche

"Tout est trop simple, trop tentant dans ce monde. Clinquant à nous en faire perdre la tête."


"Chacun de nous porte en lui des qualités, des dons, des attributs, qu'il est important de reconnaitre, de faire prospérer, pour les offrir à l'humanité."    - Malik


19 & 20) The Bone Season, Tome 3 : Le Chant se lève

"- Vous n'êtes pas une tueuse née.

- Non, mais ça se travaille."    - Emelyne et Paige


"Je ne comprendrais jamais pleinement ce que tu as enduré. Toi seule le sais. Mais je n'ignore pas ce que c'est que de se sentir brisé, Paige. De subir la présence des chaînes, même après avoir recouvré la liberté."    - Arcturus


21) Hunger Games, Tome 1

"I'm not allowed to bet, but if I could, my money would be on you."    - Cinna


22) Trilogie d'une nuit d'hiver, Tome 1 : L'Ours et le Rossignol

"Toute ma vie, on m'a dit "viens" et "va". On me dit comment je dois vivre et on me dit comment je dois mourir. Je dois être la servante d'un homme et sa jument pour ses plaisirs, ou me cacher derrière des murs et abandonner ma chair à un dieu froid et silencieux. Je préfèrerais encore me jeter dans la gueule des enfers, si c'était de ma propre volonté. Je préfère mourir demain dans la forêt que vivre cent ans la vie qui m'a été choisie."    - Vassia


23) Le Peuple de l'Air, Tome 1.5 : Les Sœurs Perdues

"Tu vas vivre éternellement. Si tu m'aimes, je ferai partie de ton histoire. Je continuerai à vivre à travers elle."                                - Taryn



Voilà pour la première partie de cette troisème partie... Oui bon, dis comme ça... A la base, l'article devait être bien plus long mais ça faisait trop. Alors la deuxième partie sortira bientôt ;) J'espère que ça vous aura plu  et comme d''habitude, je vous laisse partager en commentaire votre citation livresque préféré ;)

Commentaires

Articles les plus consultés